Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Juraver Connection

La famille est le premier des réseaux sociaux

Pou diskité «   Foire Aux Questions «  

Je viens de m'enregistrer, et maintenant ?..

De nombreuses options s'offrent à vous, à votre guise...

Vous pourriez vous demander à qui vous avez affaire...

Dans ce cas, ces actions sont à votre disposition :

  • Tous les Juraver sont indexés via des fiches centralisatrices. Sur chacune d'elle, vous trouverez des informations générales et généalogiques, ainsi qu'un compte membre si cette personne s'est enregistrée sur notre site communautaire : dans ce cas vous pouvez contacter un Juraver.
  • Nos forums internes sont ouverts à tous ! "Internes" signifie privés, entendons-nous ! Vos conversations ne sont lisibles que par vous et les autres Juraver & Co enregistrés sur ce site.
  • Les Juraver & Co sont aussi présents sur facebook : quelle est la relation avec ce site ? Ne vous y trompez pas, le groupe facebook est bien une émanation voulue de notre communauté et gérée par la même personne, mais le coeur de notre activité se trouve sur ce site et non sur facebook. Facebook nous sert essentiellement à toucher des Juraver qui n'auraient pas découvert notre site auparavant.

Vous pourriez aussi vouloir enrichir votre compte membre, pour mieux vous situer dans la communauté.

Dans ce cas :

  • Visitez votre profil
  • Enrichissez-le, en cliquant le lien "Modifier" et ajoutez touts les infos qui vous paraissent pertinentes.
  • Ce profil est votre propriété, faites-en ce que vous voulez. Notez qu'il est différent des pages qui reprennent votre identité généalogique : sur chacune de ces fiches, vous avez des droits d'édition pour celle qui vous concerne. Mais ces fiches sont un peu différentes de votre propre profil membre, car elles servent à indexer toutes les infos qui concernent les individus, que ce soit le compte d'un membre concerné, ou toutes les pages qui l'évoquent.

De l'actu permanente sans le moindre effort ?

Très simple, identifiez-vous puis rendez vous dans n'importe quelle rubrique qui vous intéresse. Cliquez ensuite le lien "surveiller" se trouvant dans le menu latéral droit. C'est tout ! Les prochains contenus publiés vous seront envoyés par e-mail...

avatarJuraver Jérémie -- le 3 juin 2011 depuis Ile de france
Manager de communauté